Biographie
Premiers pas dans l'écriture
Né en 1967, l’auteur a commencé à écrire de 1984 à 1990, c’est-à-dire de dix-sept à vingt-trois ans : un roman qui participera au concours du livre policier du Festival de Cognac, mais ne sera jamais édité, onze nouvelles policières, des scénarios, dont un sur la boxe transmis à Jean-Paul Belmondo en 1991.


Le retour à sa passion
Par un concours de circonstances, vingt-huit ans après, en 2018, à cinquante ans, il relit et décide enfin de publier ses nouvelles sous le titre Criminellement Vôtre (ou histoires sorties du fond du placard).
Fort du succès de ce livre et suite à la demande des lecteurs, il se remet à l’écriture et sort Criminellement Vôtre 2 (Il était une nouvelle fois…), un recueil de treize nouvelles, en faisant revenir trente ans après ses personnages fétiches.
Une trilogie déjà culte
En 2020, il publie son premier roman policier : "Une goutte de sang dans l’océan".
Il donne rendez-vous à ses lecteurs chaque année pour une sortie littéraire.
Il publie le prequel "La jeune fille oubliée" en 2021 (sélection prix Claude Fauriel 2022) suivi de la conclusion de cette trilogie littéraire : "Code Livingstone, les certitudes de l’éléphant" en 2022.


De retour avec de nouveaux personnages, il publie en 2024 "Les rêves d’un chat sont peuplés de souris", roman policier dont l'action se déroule dans la région stéphanoise.
En 2025 il écrit “Le Vieil Homme et la Mine” en hommage aux gueules noires de sa région.
Il vit dans la ville de Roche-la-Molière dans la Loire, lieu qu’il choisit souvent pour ses intrigues.